Nombre de visiteurs depuis la création du site
Site créé en 2004---Dernière mise à jour le 11 décembre 2018

 
Le site internet que vous vous apprêtez à visiter est exclusivement consacré au désert des Bardenas Reales. Il a été créé en 2004 et peut se prévaloir d'être le plus complet, le plus précis et le plus attrayant que l'on puisse trouver sur le web.

www.bardenas-reales.net

c'est plus de 700 photographies et vidéos,

de nombreuses informations en tout genre,

un blog "Flash infos" régulièrement mis à jour,

et un Livre d'Or qui ne demande qu'à recueillir vos témoignages.

www.bardenas-reales.net

C'est le désert des Bardenas qui s'offre à vous !

Hôtels, campings, locations, restaurants, tourisme, randonnées,
vtt, 4x4, camping-cars, météo, ...
Toutes les infos utiles pour préparer votre séjour sont ici.

www.bardenas-reales.net

c'est aussi son webmaster, Frédéric Moncoqut, spécialiste réputé des Bardenas et auteur de livres et de guides sur ce thème.

 
Pour consulter le site dans de bonnes conditions la résolution idéale de votre écran doit être comprise entre 1440x900 et 2200x1333 pixels.
Le débit rapide (adsl ou fibre optique) est recommandé.
 
Nota : Pour accéder au site officiel des "Bardenas Reales de Navarra", rendez-vous sur www.bardenasreales.es
 
 

 

 

Copyright © 2004 – 2018 Mentions légales


Toute reproduction
intégrale ou partielle des textes, photographies et schémas de ce site internet, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite sans l'autorisation écrite de Frédéric Moncoqut (auteur du site ).
 

Prohibida la reproduccion total o parcial de los textos, fotografias y esquemas de este sitio internet por cualquier procedimiento sin el permiso previo y escrito de Frédéric Moncoqut (autor de este sitio).
.

Vous rêvez d’aventures, de dépaysement ? Alors venez visiter le Parc Naturel des Bardenas Reales, le plus spectaculaire des déserts d’Espagne.
Venez découvrir l'univers magique et envoutant du désert des Bardenas, en Espagne, que ce soit en voiture, en camping-car, en moto, en 4x4, à vtt, en quad, ou à cheval, tous les moyens de locomotion sont bons. Coté hébergement et restauration le sud de la Navarre offre un très large choix : hôtels, camping, gîtes, locations diverses, et restaurants. Le présent site internet est exclusivement consacré au désert des Bardenas, vous trouverez tout sur le tourisme et sur les randonnées, ainsi que diverses informations et conseils portant sur la météo, la règlementation, les itinéraires avec cartes, l'actualité locale, etc.