Note du webmaster

La censure n’existe pas sur bardenas-reales.net !

Il arrive parfois que quelques rares internautes m’écrivent pour me reprocher de mettre en ligne des infos soi-disant dérangeantes dans le genre de celle que vous venez de lire.

Le site internet bardenas-reales.net a le devoir de vous informer sur l’actualité des Bardenas, cela implique de mentionner de manière exhaustive tout ce qui peut l’être, donc des infos généralement agréables ou neutres, mais aussi parfois désagréables.

Les incidents et accidents survenant dans les Bardenas doivent être portés à la connaissance des internautes, d’une part parce qu’ils font parti de l’actualité des Bardenas, mais aussi pour mettre les sensibilités en éveil. En effet, ces informations peuvent avoir un rôle préventif non négligeable afin que de tels incidents-accidents ne se renouvellent pas.

 
Bon à savoir :
Que l'on soit en automobile, à moto, à VTT ou à pied, nul n'est à l'abri d'une chute, d'un égarement, ou de tout autre incident / accident.
Où que l'on soit dans les Bardenas, les services de secours navarrais peuvent être joints par téléphone en composant le 112 (sous réserve d'être sur terrain découvert ou sur une hauteur).